Scroll To Top

En tant que possesseur d'un ou plusieurs véhicules de plus de 3,5 tonnes, vous êtes tenu de respecter l'obligation réglementaire en ce qui concerne les données sociales du transport : informations du tachygraphe et informations des conducteurs. Vous devez télécharger ou "vider" ces données selon un calendrier précis. Ces informations doivent pou...

En tant que possesseur d'un ou plusieurs véhicules de plus de 3,5 tonnes, vous êtes tenu de respecter l'obligation réglementaire en ce qui concerne les données sociales du transport : informations du tachygraphe et informations des conducteurs. Vous devez télécharger ou "vider" ces données selon un calendrier précis. Ces informations doivent pouvoir être présenter sur demande en cas de contrôle. Pour mémoire, l'amende encourue faute de présentation est de 1.200€ / infraction !

Libérez-vous l'esprit et soyez serein face à cette réglementation grâce à un système de téléchargement automatique et à distance tel que le Tachycom 2 que ovus pourrez coupler à un logiciel vous permettant de tirer parti de ces informations.

Vous pouvez également procéder de façon manuelle, méthode la plus traditionnelle, en connectant un boîtier comme la Flip Box 2 successivement à chacun des tachygraphes de vos véhicules et en collectant les cartes de vos chauffeurs en branchant également la Flip Box à votre ordinateur.

Détails >>
Il y a 9 produits.
Résultats 1 - 9 sur 9.